Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ongles séduction
10 novembre 2013

Test Water decals

Bonjour à toutes!

Voici une petite pose qui m'a permis de tester mes 1er WD, j'aime beaucoup le résultat et d'ailleurs je pense que je vais récidiver très prochainement!!

J'ai choisi de petits noeuds argent auxquels j'ai ajouté des microbilles!

violetaa
violetbb
violetcc

Alors mon avis :

D'abord j'adore les WD c'est tellement plus beau que de simples stickers, plus fin, les motifs sont plus travaillés également. Par contre au niveau de la pose, c'est à manipuler avec précaution, voir avec une pince et les positionner assez rapidement car j'ai eu un problème avec un que je n'ai pas eu le temps de placer sur mon ongle comme je le souhaitai.

Petit problème rencontré aussi avec les microbilles qui, pour certaines ont perdu leur couleur quand j'ai posé le gel de finition... A refaire avec un gel différent peut être....

Qu'en pensez-vous??

violetdd

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ongles séduction
  • Bienvenue sur mon blog, qui me sert à vous faire découvrir mon métier et ma passion. Prothésiste ongulaire diplômée, j’exerce mon activité à mon domicile à Monistrol sur loire (43) mais je me déplace aussi sur Saint Etienne et sa région. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité